[L.B.C.] - La Bad Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[L.B.C.] - La Bad Compagny

Forum de l'alliance L.B.C. - Univers Jupiter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Neyguichen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neyguichen

Neyguichen


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33
Localisation : Ville d'eu en Normandie

Candidature Neyguichen Empty
MessageSujet: Candidature Neyguichen   Candidature Neyguichen Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:41

Salut bande de vieux pirates!!!

Vous aviez un équipage mais il vous manque un homme! Et cet homme c'est moi! Mouahahahah!!!!!

Moi c'est Neyguichen, j'ai commencé à voguer dans ces eaux au collège soit à l'époque où je n'avais que 12 balais et un seul galion à mon actif.
Aujourd'hui, quand je pose pied à terre, je passe inaperçu en répondant au nom de Stéphane mais j'ai pris un peu d'âge car 8 années ont passé, j'ai perdu quelques dents dans mes batailles c'est pourquoi j'ai du recommencer Ogame 4-5 fois. Avec de longues pauses entre temps.
Mais aujourd'hui que j'ai pu prendre possession de plus de galions et de bonnes barriques de rhum, je suis revenu sous l'appel d'exiagun et d'ozeero.

Je me suis donc intégré dans l'équipage des Z.A.F.T et ayant repris du boulon je viens mettre ma vieille guibolle en bois à votre disposition si vous voulez bien d'un vieux pirate dans mon genre. Il est entendu que je mettrais à votre disposition une bonne partie de mon rhum en stock, faut bien se tenir les coudes dans l'océan de nos vies. Wink

Evidemment, pour vous faire un avis vous voudrez savoir où en sont mes navires.
Ma flotte ne se compose actuellement que de recycleurs et de navires de transport pour faire des transferts d'alcool. Et ouais vous l'aurez compris je suis mineur et j'attends de pouvoir faire une étoile de la mort pour me mettre à raider les autres vieilles branches tordues. Il me reste encore à monter mes 300.000 d'énergies ce que je suis en train de faire.

Le tout m’amène au poste de 2552ème en flotte. (Je ne vous donne pas mes points car je ne retrouve plus le site qui permet de les avoir :/)

J'ai pu enlevé quelques chercheurs en mettant pied à terre, ce qui m'a permis d'obtenir quelques points dans ce domaine, et me met à la place de 1397ème.

Avec ça j'ai un total de 117.159 points ce qui me met à la place de 1575ème.

Je serais donc sur mes navires au moins une fois par jour. Mais pour maintenir mon anonymat je me dois de rester hors des flots tous les jours pour suivre mon autre travail incognito. C'est pourquoi il est assez rare que je puisse venir boire avec vous mais si vous me le demandez je pourrez toujours vous caser dans mon planning Wink

J'ose donc penser qu'un pirate de mon gabarit peut vous être utile. Mouahahahahah!!!!



Pour plus de détails, voilà la totalité de mes possessions:


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nicktal

Nicktal


Messages : 165
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Centre du monde connu - Pyrofuria

Candidature Neyguichen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neyguichen   Candidature Neyguichen Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:49

Salut à toi fier matelot !

Etant donné nos pérégrinations de jadis je ne vais pour une fois pas opposer mon veto à ton ralliement... un moment de faiblesse diront certains ... une epreuve d'altruisme selon moi Wink

Mais mes marins sont de vaillants gaillards ! et ils sauront te mettre une bonne torgnoles si le besoin s'en fait sentir, sois en sur pirat !

Si je puis me permettre un petit conseil, méfies toi des employées de rue de notre taulier Echtelion, elles ont la patte légère mais la main habile ! nombre de trousseurs s'y sont fait détrousser !

en revanche tu pourras te rendre dans son humble etablissement pour nous faire deguster ce rhum que tu amasses avec passion !


Je te souhaites la bienvenue dans notre equipage l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neyguichen

Neyguichen


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33
Localisation : Ville d'eu en Normandie

Candidature Neyguichen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neyguichen   Candidature Neyguichen Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:17

Il est vrai que nous avons connu quelques bonnes aventures ensemble, ôh mon capitaine!!

Etre sous ton commandement me remplira de fierté!

Quant à tes marins, j'en ai maté plus d'un! J'attends de voir ce qu'ils savent faire Wink A vos postes bande de ramolot du canon!! Les méduses d'eau douce ne m'inspirent aucune frayeur! Quant à mes bourses, elles sont bien accrochées. Gare à ceux qui voudront y poser la patte!!


A part sa, je suis prêt à voguer avec vous. Mon amitié vous est offert tant que vous ne déclenchez pas ma colère. pirat


Merci de ton approbation, capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neyguichen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neyguichen   Candidature Neyguichen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neyguichen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[L.B.C.] - La Bad Compagny :: Le Quai des Crânes Brisés :: Trouver le Vieux Loup-
Sauter vers: