[L.B.C.] - La Bad Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[L.B.C.] - La Bad Compagny

Forum de l'alliance L.B.C. - Univers Jupiter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Débarquement d'Aserth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aserth




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

Débarquement d'Aserth Empty
MessageSujet: Débarquement d'Aserth   Débarquement d'Aserth Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:59

Les nuages noirs gonflés de pluie s'agitaient dans les cieux. L'orage semblait imminent. C'était le printemps. Le vent s'était levé d'un coup, des bourrasques de pétales s'engorgeaient dans des tourbillons de couleurs sans fin. Magnifique symbiose de la nature que les éléments déchainés, mais la main de l'homme est plus impressionnante encore...les nuages s'écartaient finalement, percés dans un bruit assourdissant par une masse de métal, concentrée de technologies, fruit d'années de recherche de l'humanité.
La Rose Noire, fleuron des vaisseaux de combats, suivis de sa garde d'élite personnelle, amorçait son approche.
Le bâtiment finement posé sur sa plate forme d'atterrissage, ouvrit sa porte principale, baignée par la lumière des néons.
Un homme en sortit, lissant du bout des doigts sa barbichette. L'autre main dans la poche. Il était habillé d'un manteau grisâtre d'une qualité douteuse, mais dont le vécu ne semblait pas à prouver, des bottes de cuirs d'ébène sales serraient ses mollets, et son sabre d'une autre époque pendait rudimentairement contre sa hanche.

"J'veux voir vo't cap'tain ! " S'adressant au personnel de sa délicieuse haleine de rhum. "Et bougez vot' fion !."


....l'histoire raconte qu'il fut accompagné à une assemblée de pirates où il put défendre sa bouteille de rhum afin d'espérer être intégré.


Premièrement bonjour à tous.

Mes stats sont clairement pourris, donc inutile de s'étaler dessus. Juste, j'ai passé la barre des 5000 il y a deux ou trois jours.
En 2007 - 2008, j'ai joué sur l'univers 1. J'ai été durant la dernière année dans la première alliance du jeu, ADES, et j'ai été formé par le meilleur joueur. J'étais alors raider top 250. Mais vu le temps que ca me prenait j'ai décidé que dans cet univers je me contenterai de miner tranquillement.

Je passe plusieurs fois par jour sur mon compte vu que le début demande plus de temps. A terme j'espère avoir besoin de n'y passer que deux ou trois fois par jour max.

Je ne suis pas un grand adepte du forum et du flood, mais je compte bien faire du commerce inter-alliance et du soutien en cas de guerre. Dans tous les cas on peut me contacter in-game pour me demander n'importe quoi, sans souci.

Je ne connais personne d'autres que mon frère sur le serveur. Et c'est d'ailleurs parce que mon frère est dans votre alliance que je vous rejoins. De plus...j'aime bien le thème, et c'est une opportunité intéressante pour moi que de rejoindre une alliance de votre genre vu mon classement.


En dehors de ca je suis étudiant à Epitech, école d'informatique en troisième année, 24 ans et toutes mes dents et je bosse en dehors dans une start-up.

Vous avez classe si vous avez tout lu sans vous endormir !



Revenir en haut Aller en bas
Echtelion




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2011

Débarquement d'Aserth Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Aserth   Débarquement d'Aserth Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:13

Bienvenu moussaillon!
Compte tenu du manque d'objectivité te concernant, je laisserai le soin aux autre de statuer sur ton cas.
En attendant, je te propose de venir boire une petite chopine dans mon antre, en bonne compagnie.
Je te laisse le soin de me rejoindre, tu connais le chemin!
Au fait, il ne sert à rien de me réclamer du vieux rhum hors d'âge, je n'en ai plus, l'ayant descendu d'un trait lors d'une violente crise de goutte; j'avais déjà quelques bons verres dans la panse alors ...
Revenir en haut Aller en bas
oldman

oldman


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2011

Débarquement d'Aserth Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Aserth   Débarquement d'Aserth Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:16

Salut l'ami.

Es-tu autant porté sur la boisson que ton frangin ?
Es-tu aussi disposé que lui à offrir un coup à boire ?

Hé hé, c'est qu'il à placé la barre très haut ton frère et dès le départ. Personne ne buvait ici avant qu'on ne le rencontre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nicktal

Nicktal


Messages : 165
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Centre du monde connu - Pyrofuria

Débarquement d'Aserth Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Aserth   Débarquement d'Aserth Icon_minitimeMar 12 Avr - 3:18

le pire ... c'est que parfois on a peine à deviner ce qu'il nous fait boire à grandes goulées... j'espère que tes cales sont bien fournies !



Ta candidature me plaît moussaillon ! je ne vois pas d'objection à ton ralliement, bien que l'idée d'un poète à mon bord ne m'enchante guère ... Sais-tu te battre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aserth




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

Débarquement d'Aserth Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Aserth   Débarquement d'Aserth Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:27

Echtelion a toujours été le captain' alcoolique de la famille. Quant à moi je bois suffisamment afin de trouver l'inspiration.
C'est ainsi que naissent dans mon esprit les plus terrifiantes proses, stratégies et perversions.
J'accepterai donc volontiers quelques tonneaux de rhum, j'ai justement quelques batailles à préparer.
Pour la baston j'accepte n'importe quel défi, si le banquet de victoire derrière est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
oldman

oldman


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2011

Débarquement d'Aserth Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Aserth   Débarquement d'Aserth Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:55

minute moussaillon !! C'est toi qui va fournir la boisson tant que tu sera le petit dernier. Ne penses pas que tu vas pouvoir rouler de vieux pirates comme ça. On ne rigole pas avec ces choses là
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2011

Débarquement d'Aserth Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Aserth   Débarquement d'Aserth Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:55

Vouaille moussaillon!!
Les p'tits derniers offrent la tournée!
C'est comme ça!
Et puis je ne suis pas un alcoolique, j'apprécie les bonnes choses de la vie!
Si j'étais un ivrogne, je n'serais pas capable de servir qui que ce soit au comptoir. Boire ou servir faut choisir! (Tel est ma devise..)
Maintenant après le service...hin hin hin! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oldman

oldman


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2011

Débarquement d'Aserth Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Aserth   Débarquement d'Aserth Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:43

bien dit Echti.
On va lui rappeler qu'il nous doit le respect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aserth




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

Débarquement d'Aserth Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Aserth   Débarquement d'Aserth Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:03

Ah ah ! Je ne savais pas que les pirates respectaient la hiérarchie, mais bon j'suis pas un mauvais bougre alors j'vais vous la payer votre tournée.
Bande d'alcoolo , ah la la, si votre moman vous voyait !
Revenir en haut Aller en bas
oldman

oldman


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2011

Débarquement d'Aserth Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Aserth   Débarquement d'Aserth Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:36

pour tout dire c'est pas forcément du respect. C'est plus de la peur.
Faut dire que le classement des 2 anciens est assez effrayant non ?
Les petits jeunes sont très très très loin derrière. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement d'Aserth Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Aserth   Débarquement d'Aserth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement d'Aserth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[L.B.C.] - La Bad Compagny :: Le Quai des Crânes Brisés :: Trouver le Vieux Loup-
Sauter vers: