[L.B.C.] - La Bad Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[L.B.C.] - La Bad Compagny

Forum de l'alliance L.B.C. - Univers Jupiter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'Exiagun !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
exiagun




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2011

Candidature d'Exiagun !!!!! Empty
MessageSujet: Candidature d'Exiagun !!!!!   Candidature d'Exiagun !!!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:13

Hoyé Hoyé j'arrive d'une galaxie pas si lointaine avec mon vaisseau bourré de tonneau de rhum !!!

Je me présente Exiagun ancien leader de la ZAFT !!!!

C'est avec un grand plaisir que je viens poster ma candidature chez vous fière pirates !!

Mes stats en jeu : - Général : 1909
- Flotte : 2996
-Recherche : 1489

Je parcours Ogame depuis mon vaisseau depuis quelques année mais surtout depuis 2 ans, je suis un mineur défensif mais cela ne m'empêche d'avoir une petite flotte de combat a quai ^^ !! Je suis a borde de mon vaisseau tous les jours. Pour ma part j'aime entretenir de relations avec mes coéquipiers ! Je risque la planche car j'aime le style de l'alliance , et surtout je veux rejoindre Nicktal et guerrier-noir ^^ !!!

Tu est a sec Nicktal vient donc dans mon vaisseau déguster mon rhum maison , attention il faut avoir le foie accroché sinon il risque de te lâcher ^^ !!!!! TOURNÉE DE RHUM POUR TOUT LE MONDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature d'Exiagun !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exiagun !!!!!   Candidature d'Exiagun !!!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:30

Eh ben vlà quequchose!!
Un moussaillon qui veut m'faire d'la concurrence?
Sache que je suis le seul à offrir de la bière de qualité et un rhum hors pair!!
Bas les pattes coloquinte de carnaval, je n'te laisserai point ma place de tavernier officiel du clan!!
(Ceci dit on peut toujours négocier, hein? Quelques petites pistoles et je peux revoir ma position moussaillon...!)
Revenir en haut Aller en bas
exiagun




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2011

Candidature d'Exiagun !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exiagun !!!!!   Candidature d'Exiagun !!!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:36

Allions plutot nos rhum pour faire une taverne digne de ce nom ^^ !!!
je te lègue tout mes barils de rhum mais attention 50 50 sur le bénéfice !! =)
Revenir en haut Aller en bas
oldman

oldman


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature d'Exiagun !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exiagun !!!!!   Candidature d'Exiagun !!!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:02

Salut Exiagun.

Un copain de Niktal avec un gout prononcé pour la boisson !!
Tu ne peux être un mauvais bougre.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
exiagun




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2011

Candidature d'Exiagun !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exiagun !!!!!   Candidature d'Exiagun !!!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:15

Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicktal

Nicktal


Messages : 165
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Centre du monde connu - Pyrofuria

Candidature d'Exiagun !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exiagun !!!!!   Candidature d'Exiagun !!!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:57

lol! certes c'n'est pas un vilain, mais le bougre est tout de meme un peu noob sur le bords xD regardez ses stats 5 sec svp,

maintenant montrons le du doigt et moquons nous Razz moahahhahaha !


bin ecoute vieille béquille j'ai rien contre ta venue mais bon t'es top 1900 quand meme donc tu vas me faire le plaisir de lacher wow une semaine et de remonter ces stats au moins au top 1500 Wink si t'es pas encore trop décati...

et du coup qui tient la zaft au passage : ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Exiagun !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exiagun !!!!!   Candidature d'Exiagun !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Exiagun !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[L.B.C.] - La Bad Compagny :: Le Quai des Crânes Brisés :: Trouver le Vieux Loup-
Sauter vers: