[L.B.C.] - La Bad Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[L.B.C.] - La Bad Compagny

Forum de l'alliance L.B.C. - Univers Jupiter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Oldman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oldman

oldman


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2011

Présentation Oldman Empty
MessageSujet: Présentation Oldman   Présentation Oldman Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:06

Bonsoir les pirates ;-)

J'ai été contacté au moins 2 fois par xC3POX. la dernière fois, c'était hier (mon pseudo était alors 'Larry') et je lui ai dit que je viendrais faire un tour sur votre forum pour voir. Voila qui est fait.

Je commence par me présenter et faire un peu connaissance avec vous et nous verrons ensuite si nous pouvons aller plus loin.

Perso : j'ai 44 ans (45 en avril) et je suis informaticien.

Ogame : j'ai découvert le jeu sur le pc de mon fils (qui à abandonné très rapidement). C'était en 2009. J'ai alors débuté sur le 12 avant de lâcher pour Andromeda car je ne pouvais pas espérer grand chose dans le 12 vu le peu de joueurs et le nombre de points des joueurs actifs. Je suis monté jusqu'à la 280ème place du classement. J'ai commencé à saturer (trop de temps de jeu) et lorsque un pote de mon alliance à arrêté, j'ai fais pareil.

Après plusieurs mois sans jouer, l'envie est revenue. J'ai repris fin aout/début septembre mais avec un autre rythme de jeu. Je joue pépère sans me prendre la tête. Parfois 2 ou 3 minutes seulement histoire de faire voler la flotte. En général je ne pille même pas les inactifs.

Sur Andromeda j'étais raideur. Ici, je suis mineur et deutier. Quand j'aurais développé Nanite, je m'occuperai d'une première lune et à partir de là, de ma flotte pour raider un peu. Je monte tout doucement au classement mais régulièrement car je suis très prudent => aucun recyclage ou raid subit pour l'instant.

L.B.C : j'aime bien 3 choses dans votre alliance et c'est pour ça qu'après avoir un peu regardé votre forum je vais un peu plus loin :

1) vous êtes peu nombreux et je n'aime pas les alliances trop "garnies"
2) vous ne semblez pas très actif sur le forum et ça colle plutôt avec ma manière de jouer actuelle
3) très amusant le thème et très bien fait.


Revenir en haut Aller en bas
Nicktal

Nicktal


Messages : 165
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Centre du monde connu - Pyrofuria

Présentation Oldman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oldman   Présentation Oldman Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:22

Salut à toi oldman ^^

Et bien ecoute c'est intéressant tout ça Razz surtout l'histoire de ton fils qui s'est fait souiller >< lol!


c'est bien ça que tu avances prudemment, les joueurs fiables sont stables ^^ comme tu l'as remarqué on recrute pas pour etre nombreux mais pour avoir une team qui tient la route. Si tu veux plus de renseignements sur nous hesites pas à demander, sinon ta candidature est la bienvenue ! Et content que le theme te plaise, c'est cool =) !

à bientot, Nicktal




Revenir en haut Aller en bas
xC3POx

xC3POx


Messages : 84
Date d'inscription : 24/12/2010

Présentation Oldman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oldman   Présentation Oldman Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:10

slt Oldman déjà bienvenue sur notre fofo pour ma par j'ai 17 ans et 18 le 16 avril ^^ suis mineur et voila si ta d'autre question pose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicktal

Nicktal


Messages : 165
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Centre du monde connu - Pyrofuria

Présentation Oldman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oldman   Présentation Oldman Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:40

à 18 ans tu vas up raider lol! ?

Revenir en haut Aller en bas
oldman

oldman


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2011

Présentation Oldman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oldman   Présentation Oldman Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:33

Salut les gars.

Merci pour l'accueil. Moi c'est le 12 avril mon anniversaire ;-)

justement, j'ai quelques questions pour vous :

comment s'est formée l'alliance ? des copains au départ ?
avez-vous une idée du nombre maxi de personnes dans l'alliance que vous ne dépasserez pas ?
votre équipe actuelle est ensemble depuis combien de temps ?

Oldman


Revenir en haut Aller en bas
Nicktal

Nicktal


Messages : 165
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Centre du monde connu - Pyrofuria

Présentation Oldman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oldman   Présentation Oldman Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:09

moi c'est le 9 mars mon anniv' xD mouarf ^^

bah en fait à la base on est 4 transfuges de l'alliance Z.A.F.T. , qu'on avait monté entre potes et qui petit à petit a prospéré. mais bon y'avait trop de joueurs faibles pour qu'on puisse en faire une alliance de qualité alors j'ai décidé de fonder la LBC et de prendre les 4 meilleurs avec moi. Depuis on a recruté deux nouveaux membres et tu seras peut etre le 3° Wink

concernant les effectifs je pense pas qu'on dépassera 25 membres 30 grand max, après c'est chiant à gérer ^^

donc au final on est 2 à se connaitre depuis 23ans Razz , 3 à se connaitre depuis presque 2 ans sur ogame, 4 à se connaitre depuis le debut de jupiter, et 6 à se connaitre depuis à peu près peu

Revenir en haut Aller en bas
oldman

oldman


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2011

Présentation Oldman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oldman   Présentation Oldman Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:30

OK. C'est cool.
Ca me plait bien. Moi aussi je trouve qu'une alliance devient moins intéressante quand il y à trop de monde. Et même 25 ça commence à me faire peur mais il y à encore de la marge et une alliance ne fait pas l'autre :-)

Je suis partant pour poser ma candidature. J'ouvre un post 'candidature' avec le formulaire qui va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicktal

Nicktal


Messages : 165
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Centre du monde connu - Pyrofuria

Présentation Oldman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oldman   Présentation Oldman Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:32

si tu veux bien oui ^^ tu seras sympa ! mais tu peux le poster dans cette rubrique ça pose pas de probleme ...

à tout de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oldman

oldman


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2011

Présentation Oldman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oldman   Présentation Oldman Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:47

Alors... Tu réponds à quel nom la terreur ? : Oldman

Tes stats, elles tiennent la route ? :
- Général : 996 (50 224 points à l'instant)
- Flotte : 608
- Recherche : 1438 (pour l'instant je m'occupe de mes mines)

Depuis combien de temps tu sillonnes les étendues d'Ogame ? : je dirai 12 ou 14 mois entre 2009 et maintenant


Ton style de jeu, c'est quoi ? : mineur/deutier tant que je n'ai pas de lune. Je ne veux pas me faire phalanger au retour d'un raid. Mais lorsque j'aurai ma première lune, çe devrait changer.


A quelle fréquence tu joues à Ogame ? : tous les jours mais durée variable (qq minutes seulement des fois)


Est-ce que t'es plutôt du genre à rester dans l'ombre, ou à communiquer et échanger avec tes acolytes ? :
je communique. C'est le premier intérêt d'une alliance pour moi.

T'as déjà une entente avec d'autres marauds, ou associations de malfaiteurs...? Ça peut être intéressant Twisted Evil :djradiac de chez STF (on s'échange des messages très souvent) et je commerce avec Every.


Pourquoi tu risques la planche pour embarquer dans La Bad Compagny, tu te crois à la hauteur pour la faire progresser ? : je pense que oui en commançant par du commerce avec les membres, puis des tentas croisées . Je ne refuse pas non plus de faire un peu le luneur lorsque je vais avoir développé Nanite.
Revenir en haut Aller en bas
oldman

oldman


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2011

Présentation Oldman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oldman   Présentation Oldman Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:48

oldman a écrit:
Alors... Tu réponds à quel nom la terreur ? : Oldman

Tes stats, elles tiennent la route ? :
- Général : 996 (50 224 points à l'instant)
- Flotte : 608
- Recherche : 1438 (pour l'instant je m'occupe de mes mines)

Depuis combien de temps tu sillonnes les étendues d'Ogame ? : je dirai 14 ou 16 mois entre 2009 et maintenant


Ton style de jeu, c'est quoi ? : mineur/deutier tant que je n'ai pas de lune. Je ne veux pas me faire phalanger au retour d'un raid. Mais lorsque j'aurai ma première lune, çe devrait changer.


A quelle fréquence tu joues à Ogame ? : tous les jours mais durée variable (qq minutes seulement des fois)


Est-ce que t'es plutôt du genre à rester dans l'ombre, ou à communiquer et échanger avec tes acolytes ? :
je communique. C'est le premier intérêt d'une alliance pour moi.

T'as déjà une entente avec d'autres marauds, ou associations de malfaiteurs...? Ça peut être intéressant Twisted Evil :djradiac de chez STF (on s'échange des messages très souvent) et je commerce avec Every.


Pourquoi tu risques la planche pour embarquer dans La Bad Compagny, tu te crois à la hauteur pour la faire progresser ? : je pense que oui en commançant par du commerce avec les membres, puis des tentas croisées . Je ne refuse pas non plus de faire un peu le luneur lorsque je vais avoir développé Nanite.
Revenir en haut Aller en bas
xC3POx

xC3POx


Messages : 84
Date d'inscription : 24/12/2010

Présentation Oldman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oldman   Présentation Oldman Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:57

ben bienvenu dans notre ally de méchant pirate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicktal

Nicktal


Messages : 165
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Centre du monde connu - Pyrofuria

Présentation Oldman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oldman   Présentation Oldman Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:13

Suspect humm ...

Très bien, très bien ... tu m'a l'air d'en vouloir moussaillon, et mon perroquet m'a dit qu'il te trouvait plutôt futé dans ton genre.

Le dernier bateau mets les voiles dans 20 minutes ! Si ton paquetage est prêt et que tu as les tripes bien accrochées, tu pourras monter à bord grâce à ce laisser-passer portant mon sceau. Le capitaine le reconnaitra.

Bon vent matelot !

Revenir en haut Aller en bas
oldman

oldman


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2011

Présentation Oldman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oldman   Présentation Oldman Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:47

Le gars dont j'ai parlé plus haut (djradiac) vient de me demander en voyant que j'étais maintenant dans une alliance s'il pouvait nous rejoindre avec un de ses copains de son alliance. Je lui ai dit de venir faire un tour sur le fofo . Il est classé 819 et je ne connais pas son pote mais lui est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nicktal

Nicktal


Messages : 165
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Centre du monde connu - Pyrofuria

Présentation Oldman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oldman   Présentation Oldman Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:42

Et bien je ne vois a priori pas de raison de refuser l'entrée à ton pote djradiac et son ami, si toutefois l'ami en question est suffisamment bien classé =) !

Auquel cas il peut toujours rejoindre temporairement notre wing Z.A.F.T. jusqu'à avoir atteint un niveau suffisamment correct pour devenir un vrai pirate Twisted Evil

J'attend de voir leurs candidatures et on avisera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oldman

oldman


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2011

Présentation Oldman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oldman   Présentation Oldman Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:55

Bien sur. No problem.
Je n'ai rien promis. Juste indiqué de venir faire un tour déjà pour voir et puis de postuler normalement si ça lui plaisait. Après, vous jugez la candidature comme n'importe laquelle.Aucun souci.

Sinon je viens de parcourir tout le fofo et je vous dis bravo. Des conseils et astuces, de l'organisation (pour le recrutement par exemple) et une très bonne entente entre les membres. J'ai l'impression d'avoir fait le bon choix en venant chez vous.

En plus c'est sympa de votre part d'avoir accepter un vieillard, à moins que ce ne soit pour le quota légal bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicktal

Nicktal


Messages : 165
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Centre du monde connu - Pyrofuria

Présentation Oldman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oldman   Présentation Oldman Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:36

Merci ! c'est sympa Laughing

Après tu sais on reste tous jeunes d'une certaine façon ... Razz ("smiley édenté")





Revenir en haut Aller en bas
adad




Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation Oldman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oldman   Présentation Oldman Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:53

le recrutement avance, je vois Smile
continuez comme ça Wink
et surtout bonne idée d'enrôler des deutiers Very Happy



****message subliminale: la THW consomme plus de deut qu'elle n'en produit **** lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldman

oldman


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2011

Présentation Oldman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oldman   Présentation Oldman Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:42

Attention : je ne vais peut-être pas en vendre toute ma vie !!
Mais pour quelques temps encore, c'est le cas. Donc si mon deut t'intéresse, on peut discuter :-)
Revenir en haut Aller en bas
adad




Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation Oldman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oldman   Présentation Oldman Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:44

ben ça fait déjà un petit moment que j'ai posté sur votre forum dans la partie commerce, pour dire que j'étais intéressé par acheté du deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
oldman

oldman


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2011

Présentation Oldman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oldman   Présentation Oldman Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:04

OK. Je réponds sur l'autre post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Oldman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oldman   Présentation Oldman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Oldman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d' Echtelion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[L.B.C.] - La Bad Compagny :: Le Quai des Crânes Brisés :: Trouver le Vieux Loup-
Sauter vers: