[L.B.C.] - La Bad Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[L.B.C.] - La Bad Compagny

Forum de l'alliance L.B.C. - Univers Jupiter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous voulez parlementer avec le vieux loup de mer pour embarquer dans La Bad Compagny

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicktal

Nicktal


Messages : 165
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Centre du monde connu - Pyrofuria

Vous voulez parlementer avec le vieux loup de mer pour embarquer dans La Bad Compagny Empty
MessageSujet: Vous voulez parlementer avec le vieux loup de mer pour embarquer dans La Bad Compagny   Vous voulez parlementer avec le vieux loup de mer pour embarquer dans La Bad Compagny Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:04

Salut à toi le nouveau.

Mes gars m'ont dit qu' tu cherchais à me voir ...? Me voilà.

Alors comme ça on prétend vouloir devenir un pirate ...?

Hmm ...

Tu m'as l'air un peu gringalet, j'sais pas si tu vas t'nir le coup...

Va déjà falloir que tu répondes à quelques questions, sans quoi tu vas rester à quai moussaillon. On n'embarque pas n'importe qui sur nos vaisseaux.


Alors... Tu réponds à quel nom la terreur ? :

Tes stats, elles tiennent la route ? :
- Général :
- Flotte :
- Recherche :

Depuis combien de temps tu sillonnes les étendues d'Ogame ? :


Ton style de jeu, c'est quoi ? :


A quelle fréquence tu joues à Ogame ? :


Est-ce que t'es plutôt du genre à rester dans l'ombre, ou à communiquer et échanger avec tes acolytes ? :


T'as déjà une entente avec d'autres marauds, ou associations de malfaiteurs...? Ça peut être intéressant Twisted Evil :


Pourquoi tu risques la planche pour embarquer dans La Bad Compagny, tu te crois à la hauteur pour la faire progresser ? :




Aarrhk' pff'...!

J'ai la gueule sèche... Tu me fais trop parler le nouveau.

Va donc faire un tour sur le quai, et reviens me chercher d'ici quelques heures...


Je serais à la Taverne des Oubliés, faut que je cause de tout ça avec mon perroquet....


Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez parlementer avec le vieux loup de mer pour embarquer dans La Bad Compagny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[L.B.C.] - La Bad Compagny :: Le Quai des Crânes Brisés :: Trouver le Vieux Loup-
Sauter vers: